rentrée en cp

Publié le par alvin mon tit coeur

ca y est alvin a fait sa rentree en cp. il a beaucoup de devoirs et j ai du mal a lui faire memoriser les mots a cause de son manque de concentration.pour son premier jour de devoir il a oublié sescahiers a l ecole. il a fallu que je l y ramen. et la maitresse en a profité pour lui faire rerangé son bureau ! des le premier jour d ecole ! ca promet !!!

 

il va commencer le foot dans huit jours. il à hate d y etre. je pense que ca va lui faire le plus grand bien de se depenser dans un sport qu il aime.

 

je peux pas mettre de photo l appareil est cassé -(.

 

ses derniers temps alvin nous pique des crises memorables. je pense qu il y a la fatigue qui y joue.  c est toujours au moment du coucher il est grand il veut rester debout. on lui cede pas et 5 minutes apres il dort !.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article