juin 2014

Publié le par alvin mon tit coeur


 il s en ai passé des choses depuis ma derniere publication.

 

alvin a donc fait cp et ce1 sur trois ans. il arrive a la fin d année scolaire de la troisieme année. c'est pas formidable. ca n a pas accroché avec la maitresse. Moi non plus j ai pas accroché avec elle. elle passe plus de temps a gronder les enfants, les "demonter" devant les autres eleves. du coup alvin m a dis pas plus tard que ce matin de toute façon je suis qu une merde. j arriverai a rien -(((( 

 

la kinesiologue nous a dis que si alvin avait rendu feuille blanche a son evaluation c'est parce qu il en avait marre d'entendre des propos negatifs sur lui a l ecole. du coup il decroche.

 

courage mon tit coeur plus que 6 jours d ec ole et apres vancances -)))) et aussi changement d 'ecole puisque qu on le change d'ecole. il ira a l ecole publique. la bas il a des copains.

 

tit coeur a été plusieurs fois chez le dentsite. si la premiere fois il  a du etre "sequestré" par le dentiste pour qu il ouvre la bouche, les aurtes fois ca c'est tres bien passé. il s est meme fait arracher une dent sans se plaindre. il est trop fort mon tresor ♥

 

Alvin aime bien prendre modele sur ses cousins pour tout. du coup il essaye de se coiffer comme son grand cousin kévin et il essaye de l imiter dans sa façon d etre. c est trop chou lol

alvin-juin-2014.jpg


 

il a été a l hopital pendant les derniere vacances. a cause de maux de ventres et de tete. finalement d apres le magnetiseur c'est du a des crises d acetones. a l hopital ils ont dit que c'etait un bouchon dans les intestins et la kinesiologue dis que c'est inconscient. par rapport a moi. pour tous mes problemes de santé. ca me fait de la peine pour lui. j arrive a gerer pour moi j ai pas besoin qu il se fasses du soucis pour moi.IMG_3516.JPG

 

tit coeur est tres proche de happy. ils se sont bien trouvés tous les deux lol il lui fait faire de ses trucs lol mais des fois y a des pleurs.

 

IMG_3499.JPG

 

c'est comme avec tonton jean paul et papy jeannot. toujours a se chercher avec alvin. souvent ca finit par des pleurs mais ils sont content de se voir a chaque fois.

 

Ah oui j oubliait ! tit coeur aime aussi rendre service et en ce moment son papa lui apprends a tondre la pelouse (c'est pas encore gagné lol) et aussi a faire un barbecue. il est trop fier quand son papa le laisse faire -)IMG_3496.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article