petites phrases rigolotes d alvin

Publié le par alvin mon tit coeur

aujourd hui, lorenzo est la pour le week end." maman, c'est bien d avoir un petit frere mais ca serait mieux si on pouvait le donner de temps en temps"

 

"mamannnn, juliette elle m a dis je t'aime alors je vais voir si je peux etre amoureux d'elle"

 

"mamannnn, je me suis fait mal a ma jambe. en plus c'est celle que je me sert pour arreter de marcher"

 

"mamannnn, je me suis fais mal a la cheville de la main" (poignet)

 

maman pour la fête des meres on fait un coeur en savon.... oh miiinnccee j avais pas le droit de te le dire -((((( tu peux essayer d oublier s il te plait ?

 

en grande section, quand il a ramené sa premiere evaluation il avait plein de point rouge et orange. je lui demande comment ca se fait qu il a plus de point rouge et orange que de points vert reponse d'alvin "c'est la maitresse, elle s'est trompée de couleur"

 

a l arbre de noel du mac do alvin a remarqué que le pere noel etait couleur café au lait. en rentrant il me dis "maman je crois que c'etait marie sylvie le pere noel parce qu il avait la meme couleur"

 

"mamannn, j ai remarqué que les jours d'école j avais toujours mal a la tête. hier, aujourd hui et meme demain ! moi : ho mince ! qu'est ce que je peux faire pour que tu es un petit peu moins mal ? alvin : "ben je sais pas, tu pourais aller a l ecole a ma place" 

 

question existenciel d Alvin ce soir a table " maman est ce que c est plusieurs gens dans notre tête qui nous disent ce qu on pense ????"

nan mon coeur c est notre cerveau mais si tous les gens dans ta tête pouvait te dire de pas faire des bétises ça serait vraiment bien ^^


      Alvin en me faisant un gros calin et avec une petite voix "pardon maman pour demain"

moi : pour demain pourquoi ? 
alvin : ben je sais pas c'est pour si demain je fait une bétise"

 

Alvin : "aïiiiiie ! maman, on mettant ma chaussure je me suis fait mal a mon poignet du pied".....


Alvin : " Maman ca y est vous avez reservez la salle pour votre aniversaire ? "
oui pourquoi ? 
ben dis moi ou c'est parce que je vais appeler Garou pour qu il vienne chanter avec moi "casseeeezzz lllaaaa voiixxx"
Oh merci mon coeur t'es mignon mais je suis pas sûre que Garou voudra chanter cette chanson avec toi -)

  •  
  •  et aussi "maman quand t'etais petite,t as été enfant longtemps ?"


    alvin "maman est ce que l aventurier, c'est present passé ou futur ? 
    ????? euh.... je sais pas pourquoi ?
    parce qu on va faire une aventure a l aventurier de tiffauges....

    Moi ce matin : "Debout mon coeur, fait vite j ai pas vu l heure on va être en retard à l école"
    Alvin en ouvrant péniblement un oeil et en regardant son réveil : " Mais non on a trop avancer l heure ce week end, on a cas la reculer" et il se recouche comme si rien n'etait....

 

Alvin :"maman on a une poesie a apprendre pour la fête des mères mais j ai pas le droit de te le dire.alors tu regarde pas dans mon cahier jaune c est la maitresse qui va nous l apprendre d accord ?"

 

Alvin quand je lui fait faire sa lecture "maman un jour tu pourra être comme ma maitresse s il te plait ? 
oui pourquoi elle est est comment ? 
gentille.....

 

Alvin : maman j ai vu la maitresse qui te parlais tout a l heure. c etait pour te dire que j ai copié sur ma voisine en math ?
non pas du tout elle me disait que tu voyais encore flou.
ah mince je croyais qu elle te disais ca.

 

premier jour d autonomie d alvin pour ses leçons. je regarde quand même dans son agenda il est en évales cette semaine. 
Alvin pourquoi tu n a pas ta liste de mot a apprendre par coeur dans ton cartable ? 
ben je suis grand je doit faire tout seul mes devoirs je veux pas faire les mots c'est pas la peine que je ramène ma feuille......

moi : Alvin tu fais ta lecture a haute voix.
nan je la fait dans ma tête
nan parce que je te connais tu va pas lire
rhooo comment t as deviner que j allais pas lire ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article